Campagnes de financement

Votre apport nous aide

Tout au cours de l'année, différentes campagnes de financement ont lieu afin d'amasser des fond ce qui permettra aux jeunes de participer aux camps et à d'autres activités de groupe enrichissantes et valorisantes. Nous vous solliciterons bientôt avec notre contagieuse bonne humeur.

Collectes de canettes et bouteilles consignées

Logo-Recyclage

Ces collectes ont lieu deux fois par année, au printemps et à l'automne. Remarquez nos affiches aux abord du Bivouac sur le boulevard de l'Ormière ainsi que sur le site web et notre page Facebook pour connaitre les dates de cueillette. Nous passerons dans votre rue pour recueillir canettes et bouteilles consignées. Nous acceptons aussi les dons en argent.

Vous pouvez également communiquer avec nous, tout au long de l'année, afin de prendre rendez-vous pour venir porter vos canettes et bouteilles à notre local scout. info@scoutsdechateaudeau.org

Vente de calendriers

Préparez vous! Au début du mois d'octobre nos scouts passe à votre porte pour vendre leur magnifiques calendriers illustrés par des dessinateurs québécois. Ils agrémenteront votre mur tout au long de l'année! Nous acceptons aussi les dons en argent.